Location Manège Grande Roue 33m

Location Manège Grande Roue 33m : Choisissez cette majestueuse grande roue pour votre ville ! Vous n’êtes pas sûr de votre choix Location Manège Grande Roue 33m ? Notre manège Grande Roue 20m et notre manège Grande Roue 55m peuvent également répondre à vos attentes.

La Grande Roue est sans aucun doute la plus événementielle des attractions foraines. Disponibles à la location pour vos animations de ville, vos festivals de musique ou tout autre événement grand public, nos grandes roues créent un point de vue unique offrant aux participants une perspective panoramique incomparable. Manège populaire par excellence, son attractivité visuelle permet de créer un point d’orgue qui attirera à coup sûr les visiteurs. Avec la Location Grande Roue, vous avez la garantie de créer un véritable événement, quel que soit le contexte de votre manifestation.

Le Manège Grande Roue 33 mètres présenté comporte 36 nacelles.

Données techniques :

• Capacité d’accueil : 144 places
  • Dimensions au sol : Longueur : 23 m – Profondeur : 17 m
  • Montage : 4 jours (4 personnes par grue) – Démontage : 2 jours (4 personnes par grue)
  • Transport par 2 semi-remorques
  • Arrivée électrique 380 Volts 5 fils (3 phases + terre + neutre) 120 Ampères
  • Barriérage sur tout le périmètre avec couloir d’accès et de sortie pour le public
  • Gardiennage en dehors des heures d’exploitation, du montage au démontage
  • Location avec personnel d’encadrement (2 personnes). Sans billetterie